Bonjour cher internaute, je m’appelle Lionel Dias et je suis graphiste web designer. À travers ce site, je souhaite partager ma passion pour le web. Ma curiosité et mon intérêt pour les nombreux éléments que constitue le monde du graphisme fait que je me suis diversifié aussi bien dans le print que dans l’ensemble des supports multimédias. C’est ce qui me confère à l’heure actuelle une maîtrise multitâche des divers axes de communication graphique.

En veille permanente sur les nouvelles tendances visuelles, conceptuelles, et technologiques, j’aime apprendre chaque jour et me perfectionner sans cesse. Je souhaite à travers mon blog (et mon micro-blog) vous transmettre des articles de qualités, sur des sujets que je jugerais intéressants, utiles, étonnant ou drôle, et vous immerger dans mon univers multimédia.

Contact

Le formulaire est actuellement désactivé.


×

mar

6

Etude de cas : Fight For Kisses

le 06 mar 2009, dans la catégorie Buzz Marketing

Le marketing buzz sur le web…

Sous le titre Fight for kisses, Wilkinson lance en septembre 2007 une campagne Web initialement destinée à la France. L’objectif : promouvoir son nouveau rasoir Quattro Titanium, de manière innovante, dans un domaine “produit” où cela est plutôt difficile. (lire la suite…)

35 Voir l'article

mar

2

Etude de cas : Le bug Tigers Woods

le 02 mar 2009, dans la catégorie Buzz Marketing

Du bug au buzz…

Le buzz est souvent voulu mais une entreprise peut aussi se trouver dans l’obligation de “contrebuzzer” comme en témoigne l’aventure de EA sports. A l’origine de ce buzz, un bug. Malgré sa réputation de jeu très réaliste, le jeu de EA sports : Tigers Woods PGA tour 08, montre le numéro un mondial du golf en train de marcher sur l’eau pour effectuer son swing. (lire la suite…)

Commentaires fermés sur Etude de cas : Le bug Tigers Woods Voir l'article